Les plaines des perceneige
Cela fait des années que je veux un berger australien, habitant dans un appartement pendant quelque années ce n'était pas envisageable. Depuis 1 an j'ai acheter ma maison à la campagne. J ai commencer à regarder sur Internet les ventes des bergers australien. Je suis tomber sur un mauvais éleveur. Et un jour je suis tomber sur la page des plaines des perceneige, j ai appeler Nathalie (l'eleveuse) qui est rester 1h au tel avec moi, elle m'a bien conseiller. J ai réfléchi et j'ai pris rendez vous pour aller voir les loulou. Il rester 2 petits mâles et 1 femelle. Buck (saison 6) ma choisit. Aujourd hui cela fait presque 2 mois qu'il me rend heureuse. Voici ma petite histoire.
Je souhaitais féliciter le professionnalisme de Nathalie et sa maman car on a un suivi sur l'évolution des chiots dans un groupe facebook, sur toutes les questions que l'on se pose,un dossier complet et bien expliquer sur le chiot, vidéo et photos sur Facebook tous les jours.
Les plaines des perceneige est une grande famille car on y voit les bébés naître, l évolution chez Nathalie et leur nouvelles vie avec leurs parents adoptifs.
Encore merci Nathalie et votre maman pour tous ce que vous avais fait pour nous tous.